vente de veste de chasse barbour

Article 1 : Champs d'Application et Modification des Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet www.veste-chasse.com. La société WEB-ENJOY se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

 

Article 2 : Prix de vente

Les prix de vente des produits en ligne sur le site Internet www.veste-chasse.com sont indiqués en Euros TTC.

 

Article 3 : Modalités de Paiement

Votre commande sera traitée sous un délai de 48h(jours ouvrés) à réception de votre règlement. Dans le cas d'un paiement par virement bancaire, vous disposez de 7 jours ouvrables pour nous le faire parvenir, si aucun paiement ne nous parvient au bout de 15 jours la commande est automatiquement annulée.

 

Paiement par Carte Bancaire via Paypal(paiement sécurisé)

Paypal est un site/serveur sécurisé qui gère votre paiement en ligne par carte bancaire sans que vous ayez à nous communiquer votre numéro de carte bancaire. Celui-ci est utilisé pour les 3/4 des paiements effectués sur le site d'enchères N°1 au monde : eBay.

 

Vous n'êtes pas obligé de posséder un compte Paypal pour effectuer un paiement par CB via Paypal. 


Plus d'informations sur Paypal

Comment faire pour payer par CB via Paypal sur notre site ?

Vous sélectionnez "Paypal" comme mode de paiement lors de la commande, vous serez automatiquement amené à régler le paiement via leur site sécurisé.

Vous n'êtes pas obligé de posséder un compte paypal pour régler par carte bancaire. Si c'est le cas, un lien sur la moitié gauche de la page de paiement Paypal vous permettra de rentrer vos coordonnées bancaires pour un paiement occasionel.

Quels avantages de payer par carte bancaire via paypal ?

C'est rapide et sécurisé.
Cela vous permettra de recevoir votre commande le plus rapidement possible. Contrairement aux autres modes de paiement où nous devons attendre l'arrivée du virement sur notre compte bancaire.

 

Expédition de la commande :

Votre commande sera expédiée sous un délai de 48h(jours ouvrés) à réception de votre paiement.

 

Paiement par virement bancaire

Nous acceptons le paiement par virement bancaire uniquement venant de banques situées en FRANCE.

Comment faire pour payer par virement bancaire sur notre site ?

Vous sélectionnez "Virement bancaire" comme mode de paiement lors de la commande, puis les informations nécessaires au virement concernant notre banque vous seront données automatiquement.

Vous devrez ensuite effectuer un virement bancaire de votre compte bancaire sur le compte bancaire de notre société :
- en vous rendant au guichet de votre banque
- via votre espace personnel(si vous en possédez un) sur le site de votre banque.

Expédition de la commande :

Votre commande sera expédiée sous un délai de 48h(jours ouvrés) dès réception de votre virement sur notre compte bancaire.

 

 

Article 4 : Un service satisfait ou remboursé

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine, étiqueté et en bon état, propre à sa recommercialisation et demander l'échange ou le remboursement sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Vous disposez donc de 14 jours pour nous signaler que vous souhaitez vous rétracter.

Votre colis de retour doit obligatoirement être accompagné du double de la facture pour pouvoir être traité. Les colis qui nous sont retournés sans facture ne serons ni échangé ni remboursé.

Nous sommes tenu de vous rembourser au plus tard dans les 15 jours suivant la date de votre rétractation.  

Adresse d'expédition :
WEB-ENJOY
19, rue des Charitables
62400 BETHUNE

 

Article 5 : Réglement des litiges

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. A défaut, toute action judiciaire sera portée devant les tribunaux compétents.

 


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Newsletter